Horaires
Du lundi au vendredi
De 9 h à 12h30
et de 13h30 à 17h30
Contact
07-64-24-37-46
contact@seniors-en-tete.fr
Seniors en Tête est adhérent à la coopérative Hexa Coop permettant à ses clients particuliers et professionnels et bénéficier d'un crédit d'impôt sur les prestations éligibles au statut des services à la personne.
La ville de Cormeilles en parisis parle de Seniors en tête
Pour lire l'article : Cliquez ici
Seniors en tête
07.64.24.37.46
contact@seniors-en-tete.fr
Site créé par Eloïse Lignereux - Seniors en tête est une marque déposée
Récupérez du temps, de l’espace et de l'argent pour vos nouveaux projets !
Faire appel à un service de vide maison ou de vide logement pour une personne âgée en perte d'autonomie n'est pas un luxe mais une nécessité pour se préserver mentalement autant que physiquement.
Vous êtes à la recherche d'une entreprise de débarras de maison dans le Val-d'Oise ou aussi appelé entreprise de désencombrement de maison ?
Vous êtes une personne âgée et avez besoin de déménager vers un logement plus adapté à votre autonomie ? Besoin d'aide pour votre déménagement ? En savoir plus
Vous souhaitez vider votre maison avant de faire un don à Emmaüs mais vous aimeriez, en amont, sélectionner les objets à vendre, à donner ou encore à recycler ? Un gros chantier, dont vous ne vous sentez pas capable de faire seul(e) ?
Vous vous demandez comment désencombrer votre maison ? vous ne savez pas par où commencer ?
Vous avez besoin de vider une maison après le décès de votre conjoint(e) ? ou vider une maison dans le cadre d'une succession ?
Vous souhaitez vous séparer de certaines affaires de votre conjoint(e) décédé(e) pour faciliter votre deuil ?
Une étape difficile et chargée en émotions qui demandent soutien, patience et bienveillance. Une tâche nécessaire pour vendre un bien ou pour que les proches puissent récupérer les objets ayant une valeur sentimentale.
Où, tout simplement, vider votre maison pour alléger votre vie ?
Vous allez intégrer prochainement une résidence services, une résidence autonomie ou encore un EHPAD et avez besoin de préparer le déménagement de votre logement ?
Vous souhaitez profiter de votre déménagement pour faire du tri dans vos affaires et alléger considérablement votre déménagement ?
Vous avez des objets à vendre pour financer votre séjour en résidence services ?
Vous recherchez un hébergement pour seniors ? N'hésitez pas à consulter le dernier article de blog à ce sujet : ICI
Vous vous occupez d’une personne âgée devant déménager mais vous n’avez ni le temps, ni l’énergie, ni les moyens pour l’aider ?
Votre logement est encombré et vous souhaitez retrouver un environnement plus serein, moins oppressant ?
C'est l'occasion de libérer de la place pour y ranger tous les éléments, les objets essentiels, ou qui vous apportent du bonheur.
Vous êtes isolé et n’avez personne pour vous aider à trier, vider, vendre ou donner les objets dont vous ne vous servez plus ? Besoin de faire un grand nettoyage de printemps ? Votre assistante vous aide dans ce grand chantier, en savoir plus.
Vous aimeriez vendre vos affaires pour gagner un complément de revenus et/ou vous faire plaisir ?
Vous souhaitez organiser une brocante ou un vide maison mais ne savez pas comment vous y prendre ?
Votre assistante personnelle d'autonomie est là pour vous aider à réaliser toutes les actions nécessaires au vide maison et à votre tranquillité d’esprit !
Important : Seniors en tête n'est pas une entreprise de vide maison traditionnelle. Elle n'est pas en mesure de vider votre maison mais de vous aider en amont du transport. C'est à dire à trier, sélectionner les objets, désencombrer, mettre en cartons ect...
Cependant l'entreprise est en mesure de vous aider à trouver les prestataires pour vendre, revaloriser, donner les objets dont vous ne vous servez plus et ainsi vider votre logement.
Des euros et des heureux
Recyclage
S'alléger
En vendant les objets dont vous n'avez plus l'utilité c'est se permettre un complément de revenus pour le financement de nouveaux projets ou pour faire plaisir à ses proches !
Allégez vous la vie et retrouvez sérénité, confort à domicile. Vous allez déménager ? Facilitez votre déménagement et emménagement en vous débarrassant du superflu !
Donnez une seconde vie aux objets qui ne vous servent plus. Un geste éco responsable pour la planète, son esprit et son porte feuille !
Le métier d’Organisateur professionnel également surnommé, « Home Organising » , « Home Organizing " , « Home organiser », « Organisateur d'intérieur » ou encore "Coach en rangement » est un nouveau métier né au Canada et importé en France il y a quelques années. Ce métier est plébiscité pour améliorer le bien-être et la qualité de vie au domicile, comme en entreprise.
L’Organisatrice professionnelle est spécialiste de l’organisation et du rangement.
Elle accompagne ses clients dans leur projet d'organisation du quotidien ou d'organisation d'intérieur, que ce soit pour retrouver du temps, de l'espace ou encore de la sérénité. Sa mission est d'optimiser les espaces de vie et mettre en place des solutions organisationnelles afin de faciliter la vie quotidienne et favoriser le bien-être à domicile.
L'Organisatrice professionnelle s'occupe de créer une nouvelle organisation plus pratique et fonctionnelle pour faciliter le quotidien et se sentir bien chez soi.
Elle trie, désencombre, range, optimise les espaces de vie, de rangement, organise le quotidien ou bien agence. Elle étiquette ou encore plastifie pour que chaque chose soit à sa place. Enfin, elle trie, classe, archive tous les documents administratifs.
DESENCOMBRER SA MAISON : LES BIENFAITS
Elle vise à créer toutes les conditions nécessaires pour :
Favoriser le plus longtemps possible l'autonomie et le bien-être du senior en lui facilitant le quotidien,
Eviter les accidents domestiques (chutes, brûlures...),
Prévenir les risques d'épuisement des aidants en limitant au maximum l'impact de l'aide sur ces derniers,
Faciliter le travail des intervenants à domicile, éviter les accidents du travail et par conséquent améliorer la qualité du service rendu à la personne âgée.
Gagner du temps, de l'énergie et de l'argent. La désorganisation est chronophage, énergivore et coûte chère.
Permettre aux seniors de vieillir dans la dignité en améliorant les conditions de vie à domicile,
Faciliter le déménagement et l'emménagement des seniors dans leur nouveau lieu de vie,
On dit souvent que que ranger sa maison c'est ranger sa vie. Vous seriez surpris par les bénéfices du tri, du rangement et du désencombrement. Vous débarrasser de tous les objets qui encombrent votre quotidien et votre esprit est libérateur.
Vous habitez loin de votre proche âgé ?
Vous aimeriez l'aider à vider son logement mais vous manquez de temps ou encore d'énergie ?
Votre assistante personnelle d'autonomie expérimentée et de confiance se charge de tout, de A à Z, pour offrir à votre proche le soutien nécessaire à son accompagnement.
Un action qui dépasse le cadre du maintien à domicile :
Trier, désencombrer c'est également faire un geste éco-responsable, en donnant une seconde vie aux objets.
VIDE MAISON ( Désencombrement)
VIDE MAISON
( Petits bricolage)
VIDE MAISON
( Nettoyage)
Retrouvez de l'espace et de la légèreté grâce au désencombrement !
Lors d'un vide maison, il y a toujours des petits choses à bricoler !
Après le vide maison un grand nettoyage s'impose !
33.50€ / H
Non éligible à l'avantage fiscal
33.50€ / H
Soit 16.75€ / H après l'avantage fiscal
33.50€ / H
Soit 16.75€ / H après l'avantage fiscal
46.50€ / H
Non éligible à l'avantage fiscal
46.50€/H
Soit 23.25€/H après avantage fiscal
46.50€/H
Soit 23.25€/H après avantage fiscal
Recyclage
Organisation évènements
On prépare ensemble votre futur brocante ou vide maison !
Dépôt vente, vente en ligne, dépôt association, déchetterie. Il y a toujours une solution !
33.50€ / H
Non éligible à l'avantage fiscal
33.50€ / H
Non éligible à l'avantage fiscal
46.50€ / H
Non éligible à l'avantage fiscal
46.50€ / H
Non éligible à l'avantage fiscal
46.50€ / H
Non éligible à l'avantage fiscal
* Prestation simple : Ne présentant pas de difficultés particulières.
* Prestation complexe : Demandant plus de temps, d'énergie, dont la surface à effectuer est plus importante, plus encombrée, plus détériorée ou encore nécessitant plus d'entretien. L'évaluation de la prestation simple et complexe est laissée à l'unique appréciation de Seniors en tête.
Pour comprendre l'avantage fiscal :